Alimentation
Vous êtes vous déjà demandé, en tant que coach en alimentation, comment motiver votre client à éviter les excès quand vous n’êtes pas là? Ou alors, à quelle intensité fallait-il commencer le régime alimentaire de votre client? Nous avons la réponse à toutes vos questions dans nos articles ci-dessous rédigés avec soin par nos experts.
Et si vous aimez l’idée d’aider les gens à être en meilleure santé en surveillant leur alimentation et leur nutrition, alors votre métier vous correspond à merveille. Toutefois, il se peut parfois que, même si l’on est passionné par son travail, il soit difficile de transmettre cette passion à votre client. Souvent, les gens qui ont des troubles alimentaires et qui ont besoin d’aide peuvent avoir énormément de mal à bousculer leur alimentation quotidienne. Alors, même si votre client est volontaire, il va falloir que vous lui fassiez aimer ses nouvelles habitudes alimentaires et ce petit à petit. C’est pourquoi, dans nos articles ci-dessous, nous vous donnons tous les meilleurs conseils pour aborder votre clientèle de la manière la plus efficace possible.
Une des plus grandes difficultés du coach alimentation réside dans l’adaptation à son client. En effet, vous n’aurez pas toujours affaire au même type de personne. Pour certains, ils voudront prendre du poids, pour d’autres, ils auront besoin d’un régime contre l’acné par exemple : il faudra comprendre chaque personne une par une et trouver le coaching qui leur correspond.
Nous n’avons maintenant plus qu’à vous souhaiter un bon courage!